ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

3 participants

Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  GoFear Dim 16 Déc - 22:00

http://dtux-blr.forumactif.org/forum

Vous pourrez me trouvé ici.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  Anosis Mer 9 Jan - 21:46

Si comme le dit gofear un ancien membre passe voila se que je peut dire:
Ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec des joueurs de votre trempe. Après ma pause qui avait duré 4 mois Fimou m'as dit qu'ont avait fusionné avec la FS que j'ai rejoins mais a mon grand regret personne n'y était sauf Fear mais il nous a pas suivit quand la FS s'est cassé la gueule a son tour. Du coup je ne croise plus personne sauf Fear de temps en temps comme DTUX mais c'est pas le même contexte. Seul drblacklight est resté avec moi dans la toute nouvelle team: la LSD que je vous invite a rejoindre: http://team-lsd.forumactif.org/ . C'est donc un grand adieu a cette team et a tout ses membres, sauf ce qui me rejoindrons peut être si ils leur prend l'envie de retourner sur BLR, que j'exprime dans ce post. Je suis ravis d'avoir pu partager ses nombreuses heures de jeu en votre compagnie.
Cordialement, Anosis ancien Ares, ancien lagueur et nouveau LSD.

ADIEU Sad
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  GoFear Lun 14 Jan - 20:42

Ce que j'aime dans tous cas anosis tu a meme pas essayé de savoir pourquoi on voulait me bann ,tu a juste voulue resté dans LSD c'est ton choix amuse toi bien,mais moi si on aurait essaye de te kik sans raison je t'aurais suivit sans probleme.

Mais bonne cantinuation.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  Anosis Mar 15 Jan - 8:12

Le problème Fear c'est que je savais même pas que tu étais BAN.
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  GoFear Mar 15 Jan - 19:10

Le Probleme c'est que tu a meme pas cherché a savoir tu etais trop occupé drblacklight lui a cantinué a prendre des nouvelles,savoir ce q'il sait passé et meme meantenant defois on joue mais toi non alors j'etais decus mais bon .
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  Anosis Mar 22 Jan - 16:25

Je te dit que je savait pas. J'ai penser que tu avais fait comme tout le monde car même quand tu était dans la FS tu connectait quasiment jamais. J'ai cru que tu avait laisser tomber le jeu. Après pour la communication si tu m'acceptais dans tes amis sa faciliterais la chose.
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  AirOne13 Sam 22 Mar - 20:13

anosis si tu m'entend , mon pseudo IG c'est AirOne13


sinon j'ai rejoin une multy gaming ( Universal Génésis) j'y passe de temps en temps
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM. Empty Re: AUX ANCIEN ARES QUI PASSERIS SUR CE FORUM.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum